Skintao

Formation massage Facial anti-âge

Le formateur et la formation

  • Site vitrine
  • Webmarketing
  • Videos
  • Maintenance

Après un cursus de complet en formation en Dien Chan à Paris et à Hô Chi Minh, ainsi que plusieurs années d’approfondissement dans les techniques de la réflexologie et du massage facial, Alain Barrouillet est devenu praticien professionnel en France puis formateur.

Son travail est aujourd’hui axé principalement vers la méthode de massage facial Skintao dont il est le créateur. Elle combine des techniques du massage facial japonais et des techniques faciales esthétiques. Le Massage Skintao répond à la demande d’une clientèle exigeantes des instituts de beauté et des spas de luxe.

Création et gestion d'un site internet vitrine & Référencement

Le but du site internet est de développer la formation en Skintao en France. Ce site s’adresse à des personnes de tous les mieux professionnel, souvent des femmes en reconversion, voulant devenir praticien en Shintao dans leurs villes. Le formateur a voulu un site qui soit le plus épuré possible afin que les informations soient clair et accessibles à tous le monde. 


Alors que la tendance est d’avoir une inscription aux formations directement en ligne, nous avons décidé ensemble de ne pas intégrer cette fonction afin que le formateur est un contact direct avec ses futurs stagiaires.
C’est une technique de webmaketing qui à pu faire ses preuves, le taux d’annulation après engagement reste rare.

Réalisation de vidéos

La formations peut aussi ce suivre à distance. Après un échange avec le formateur, un pack composé d’une tête d’entraînement et des vidéos pédagogique est envoyé. La prise de vue et le montage a été réalisé par mes soi.

Pin It on Pinterest